Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyries

Forum officel de la guilde Valkyries de World of Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Système de parrainage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sleid

Sleid


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33

Système de parrainage Empty
MessageSujet: Système de parrainage   Système de parrainage I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:18

Bonjour,

Sur un autre MMORPG sur lequel je jouais (Rf Online) moi et d'autre joueurs de ma guilde avons mis en place un système de parrainage, je m'explique, comme il y a de nombreux joueurs novices a WoW (dont moi^^) le meilleur serait de poser nos questions (par exemple) a quelqu'un de plus expérimenté ayant bien évidemment la même classe que le joueur en difficulté.

J'ai aussi remarqué qu'il y avait de nombreux joueurs de lvl 70, je propose, mais cela reste a voir avec les big boss, qu'ils commencent par parrainer un joueurs moins évolué pour le guider et une fois que ce joueur aura atteint un lvl conséquent, il pourra a son tour parrainer, etc...

Voili voilou voiloum
A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWalker
Admin
DreamWalker


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2009

Système de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage   Système de parrainage I_icon_minitimeDim 3 Mai - 2:16

Je suis pour le fait d'aider les gens, mais assigné un jouer à un autre est une mauvaise idée d'après moi. Personnellement, je peux aider pour les quêtes, mais questions classes, je n'y connais rien XD Même si je suis mage depuis le début, j'ai beaucoup de chose à apprendre et j'aime pas trop malheureusement :/ C'est pour sa que je suis toujours sur mes reroll chasseur, prêtre et paladin. Voila mon opinion, je crois être le seul à te répondre, les autres ne veulent même pas m'écouter quand je donne l'adresse du forum -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyries.forumactif.com
Sleid

Sleid


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33

Système de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage   Système de parrainage I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:55

Au moins une réponse c'est déjà sa xD

Je comprend ton point de vue, en tout cas merci d'y avoir répondue ^^

Il faudrait vraiment incité les joueurs a venir sur le forum (peut-être en proposant un buffet a volonté xD).
Revenir en haut Aller en bas
DreamWalker
Admin
DreamWalker


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2009

Système de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage   Système de parrainage I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:30

Un buffet à volonté ? C'est-à-dire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyries.forumactif.com
Lihanna




Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Système de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage   Système de parrainage I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:52

Je sais que ce post a été créé il y a pas mal de temps... mais personnellement, je préfère ne pas avoir un parrain ou une marraine mais plutôt de demander de l'aide au groupe des Valkyries entier...
Et ce, sur le forum ou dans le jeu ^^

Voilà Sleid, deuxième réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage   Système de parrainage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyries :: Général :: Service aux membres - Suggestion-
Sauter vers: